Tarte au sucre

Publié le par ROBERT MARTIN

Vous avez cinq minutes devant et vous voulez faire un dessert ? Alors j'ai ce qu'il vous faut : la recette de la tarte au sucre. Rien de plus simple.

Sl380884_4Prenez comme mesure, une tasse à thé.

Melangez bien énergiquement : 2 oeufs, 2 tasses de cassonade (env. 360 g), 2 tasses de lait (env. 500 ml), 1/2 tasse de farine (env. 60 g) et 1/2 tasse de beurre fondu. Vous obtenez une pâte onctueuse pas trop liquide.

Foncez une pâte sablée dans un moule à tarte et versez-y votre préparation. Enfournez à four chaud (180°C) pendant 25 mn.

Votre tarte au sucre doit ressortir bien dorée. Laissez-la refroidir et avant de servir, saupoudrez-la de sucre glace.

Vous voyez, il n'y a rien de plus simple.

Sl380887

Photos : P'tit Bob

Vous pouvez également verser votre préparation directement dans le moule à tarte préalablement beurré, sans fond de pâte.

Bon appétit.

Publié dans Gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh là là là là ! hummm ! que cela à l'air bon mon ROBERT ! j'arriiivvveee ! cela vaut le déplacement ! je regarde que c'est beau et les roses jaunes (pour KARINE)...Merci pour elle...je ferai bien le déplacement moi jusqu'à GRENOBLE ! je viendrai un jour je ne sais quand, mais je viendrai ...<br /> Félicitations, j'étais prête à l'a faire, mais je n'ai pas de cassonnade !!<br /> Gros bisous<br />
Répondre