Framboises en verrine de mascarpone

Publié le par ROBERT MARTIN

Sl381054Vous êtes gourmands ?

J'en étais sûr !

Alors une petite douceur, un petit dessert savoureux qui de plus est très rapide et facile à faire ne pourra que vous régaler et enchanter vos éventuels invités.

Recette qui peut être préparée avec des fraises, des fruits rouges de votre choix, des myrtilles, voire des mûres selon vos goûts et préférences. Personnellement, j'ai opté pour de belles framboises et ce fut un régal.

Mettez votre tablier et c'est parti !

Melanger 250 g de mascarpone avec 10 cl de crème fraîche, 2 sachets de sucre vanillé. Foueter le tout.

Sl381047 Monter en neige 2 blancs d'oeufs avec 50 g de sucre glace. Les incorporer délicatement à la crème de mascarpone.

Au fond de vos verrines, émietter un peu de biscuits sablés - type pavés bretons par exemple - et mettre une couche de framboises. Recouvrer de crème au mascapone. Et recommencer jusqu'a remplir vos verrines en terminant par une couche de crème. Décorer en déposant une framboise au sommet accompagnée éventuellement d'une feuille de menthe.

Mettre au frais pendant au moins trois heures.

A déguster bien frais.

Vous m'en direz des nouvelles.

Bon appétit.

Sl381052 Photos : P'tit Bob

Publié dans Gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Boujour , <br /> <br /> J'aimerais Bien Savoir Les Quantités Son Pour Combien De Personne !!<br /> Mercii <br />
Répondre
I
Merci c'était très bon, avec mon mari nous nous sommes régalés<br />
Répondre
M
OH LA LA LA LA QUE CELA ME FAIT SALIVER ! ET QUE CELA DOIT ETRE BON TU ES UN CHEF MON ROBERT UN VRAI CUISINIER JE TE DONNE 5 ETOILES !!<br /> Gros bisous<br />
Répondre