Bon anniversaire

Publié le par ROBERT MARTIN

Virgin1hu1 Il parait que donner l'âge des dames ne se fait pas.

Alors je me contenterais de rappeller qu'avant de devenir la grande Sheila, Annie Chancel est née le 16 août 1945.

Et toujours sur scène.S2518xk2

Chacun de ses anniversaires et aussi un moment de ma vie, celle passée, celle présente et, je l'espère, celle future.

Comme un vieux 45 tours que l'on remet sans cesse et qui, malgré les sillons grésillants, donne à un souvenir le parfum d'une émotion intacte.

Elle est l'album-photos de ma vie que je feuillette au gré du temps en fredonnant des airs joyeux et légers qui me rappellent que j'ai tout de même pris pas mal de belles photos en couleurs.

S708510jr6

Merci et bon anniversaire, Madame Sheila.

Publié dans Sheila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour SHEILA mon ROBERT, cette dame à plus de 43 ans de carrière, alors, elle chante tjs et lève tjs aussi haut la jambe! le reste c'est du bonus comme elle dit !<br /> Gros bisous<br />
Répondre