Nouvelle rubrique

Publié le par ROBERT MARTIN

Donne-moi ta main.

Je voudrez vous emmenez en voyage...

Dscn4389Vous faire découvrir, ou retrouver, des endroits, des lieux que j'ai aimés. Où j'ai vécu l'instant.

Plus ou moins intensément.

Pleinement.

Ce que j'ai trouvé beau, où je me suis senti bien, je voudrez vous y emmenez.

Partager.

Au gré des clichés que j'ai pris

Ici.

Là-bas.

Dans le monde de mes sentiments sans frontières.

Ailleurs aussi. Peut-être.

Dans mes étoiles.

Ici bas.

Dscn4390_2Alors, comme on ouvre un passeport de façon nostagique, comme on sourit devant une photo jaunie et si vive en nous pourtant, je crée aujourd"hui une nouvelle rubrique.

Et, puisque mon blog porte le nom d'une chanson de celle qui est un peu le fil rouge de ma vie, "Juste comme ça", mon invitation au voyage, aussi modeste soit-il, sera aussi le titre d'un texte que Sheila a interprété sur scène au Cabaret Sauvage, jamais enregistrée en studio à ce jour :

                 "DONNE-MOI TA MAIN"

Dscn4387

Et si je vous tutoie, c'est pour être au plus prêt de vous, votre guide autant intérieur que sur les terres où j'ai marché, sur celles où j'ai aimé, sur celle où j'aimerai vous emmenez.

Juste pour vous.

Juste pour toi.

Juste comme ça.

Et entre mes deux terres, il me faut traverser la mer.

De France jusqu'en Tunisie.

On traverse.

De Marseille à Tunis.

Ou l'inverse.

Alors si vous êtes prêts...

Aujourd"hui ou demain.

Si tu es prêt...

Donne-moi ta main.

Dscn4394 Photos : P'tit Bob

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SIMPLEMENT MON ROBERT J'AI PRISE TA MAIN, EST-CE QUE TU L'AS RESSENTI ??? POUR CE BEAU VOYAGE SUR L'EAU ENTRE DEUX MERS...<br /> <br /> Gros bisous et HAUTS LES COEURS!<br />
Répondre